TRANS URBAIN973

TRANS URBAIN973

  42 RUE ALBERT CAMUS
LOTISSEMENT LES ECOLES
97320 ST LAURENT DU MARONI

Informations de taxi

  • Adresse: 42 RUE ALBERT CAMUS, LOTISSEMENT LES ECOLES
  • Code Postal - Commune : 97320 ST LAURENT DU MARONI
  • SIRET: 81903472900015
  • Coordonnées X au format Lambert II: -6647148
  • Coordonnées Y au format Lambert II: -125850

Informations pratiques

  • Activité: Transports de voyageurs par taxis
  • Type: Siège
  • Date de création de l'entreprise: 12/03/2016
  • Date de création de etablissement: 12/03/2016
  • Catégorie juridique: Société à responsabilité limitée (sans autre indication)

Informations de la commune

Saint-Laurent-du-Maroni (97320) est située dans le département Guyane lui même inclus dans la région Guyane .

Les coordonnées géographique de Saint-Laurent-du-Maroni sont -53.9832113662 pour la longitude et 4.96474398632 pour la latitude.

Saint-Laurent-du-Maroni lors du dernier décompte recense 43799 habitants. La superficie de Saint-Laurent-du-Maroni est de 432454.67 km2.

Les coordonnées spaciale précises du centre ville de Saint-Laurent-du-Maroni sont -53.9783 et 5.0519 pour la latitude.

TRANS URBAIN973 est sur la commune de Saint-Laurent-du-Maroni incluse dans le département Guyane s'intègrant lui même au sein de la région Guyane.

Vous touverez dans les pages de recherche TRANS URBAIN973 située au 42 rue albert camus, lotissement les ecoles, 97320 st laurent du maroni.

Vous pouvez aussi contacter immédiatement TRANS URBAIN973 par téléphone en cliquant sur la bannière jaune ci dessus "appeler ce taxi".

 

Autres Taxis en Guyane

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

Donnez votre avis sur TRANS URBAIN973

3 avis déposés sur TRANS URBAIN973
Payet Leclerc
Déposé le 14/12/2022 à 01h55
« J’ai contacté un chauffeur depuis ce site sur une fréquence de 2 à 3 fois par mois pour des raisons de déplacements professionnels à l’étranger, pendant quelques mois. Cependant, durant la dernière réservation, on a annulé mon trajet par téléphone juste quelques minutes avant l’heure de la prise en charge à 5h30 du matin. J’ai failli rater mon vol. J’ai réclamé une facture depuis plus d’un mois, que j’ai malheureusement perdue. »
Irène
Déposé le 24/01/2022 à 00h42
« Chauffeurs accueillants, rapides, serviables et surtout bavards »
Awadh Kapoor
Déposé le 23/11/2021 à 01h03
« A quoi ça sert en fait? Il suffit de siffler pour appeler un taxi non? »